Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille, un style, une personnalité.
29 octobre 2014

Ma tenue légère pour l'été.

Je vais présenter une tenue que j'aime particulièrement car je la trouve plutôt originale.

Présentation:
j'ai piqué la chemise dans l'armoire de ma mère, elle n'est plus toute jeuneEn ce qui concerne le short je l'ai acheté à Jennyfer, pour les bottes il fallait se rendre à cache-cache et pour le débardeur à camaïeu.

J'affectionne tout particulièrement cette tenue car la chemise est assez longue, plus longue que le short qu'on ne peut voir de derrièreJe la laisse ouverte et met un débardeur noir, très simple mais indispensable.

Quelques photos pour illustrer mon article:

DSCN8424

DSCN8396

DSCN8411

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille, un style, une personnalité.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité