Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille, un style, une personnalité.
30 octobre 2014

Mes Doc Martens.

Et voilà donc la perle de ma pendrie;
Mes Dr.Martens !

Présentation:
la valeur de ces chaussures est d'environ 100 . Le prix peut varier selon les motifs et le lieu d'achat.Elles sont authentiques achetées dans les années 90Celles-ci sont jaunes avec un motif ovalJe les ai prise dans les affaires à ma mèreL'inconvénient c'est qu'elles sont peu confortables car à la base, elles ont été fabriquées pour les chantiersMaintenant les dr.Martens sont adaptées pour marcher,elles sont donc plus souples que celles-ci.

 

100_2289

On en trouve beaucoup dans les émissions types "the voice"Elles s'associent aussi bien avec un jean qu'avec un short ou même une robe légère ! Il en existe des centaines différentes, des vertes, des rouges, des noires, des fleuries, des multicolores ou même à pois et pleins d'autres que je ne vais pas citer.

2014-07-01 16

Dans la photo ci-dessous je les ai associé à un short acheté à jennyfer cet été et une chemise que j'ai aussi emprunté dans l'armoire à ma mère (Oui, j'ai beaucoup de vêtements à ma mère.)

2014-07-28 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille, un style, une personnalité.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité