Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille, un style, une personnalité.
27 octobre 2014

Moi,Sarah.

Bonjour;

Alors voilà, moi c'est SarahJ'ai actuellement 14 ans.Je suis passionnée de photographie.
Si j'avais un mot pour me décrire ça serais...unique.

Dans ce blog je vais exposer mes tenues préféres, celles que je porte ainsi que celles que j'aimerais avoirJe vais aussi montrer mes prochains achats et certaines tenues de mes amies, parfois.
Pour la fréquence, ça sera surement aléatoire, quand j'aurais le temps.

Le but de ce blog est de partager mon style et de m'amuser.Ici je vais rester totalement anonyme, il y aura juste certaines fois un lien pour se rendre sur mon compte polyvorehttp://sarahdu85.polyvore.com/

DSC09868

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super blog , tes articles sont super seul bemol ta presentation <br /> <br /> je le partage tout de suite ! ^^
Une fille, un style, une personnalité.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité