Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille, un style, une personnalité.
30 octobre 2014

Ma salopette.

 Présentation d'un de mes vêtements préféré.

Ma salopette !

Présentation:
acheté à Open'up.

Je la trouve très originale et je peux la marier avec presque toute ma garde-robe ! Elle a des détails usés sur les cuisses, des poches sur les coters, le derrière et le devant de la salopetteJ'aime la porter sur une seule bretelle.

 

>Photo 1:
Tee-shirt rose bonobo avec des nikes roses achetées à Intersport [69.99€].

2014-07-02 21

 

 

 

 

>Photo 2:
Tee-shirt beige qui vient de cher camaïeu avec mes bensimon orange de chez Brooklyn [29.99€]

20140703_142703

Photos illustrant cet article :

100_2270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille, un style, une personnalité.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité